Au-delà du Paranormal

Des choses qui nous dépassent

Votre maison est-elle hantée ?

Lors de notre arrivée :

Dans un premier temps, nous faisons le tour des pièces avec le/la propriétaire de la maison hantée ou du château hanté. Pièce par pièce, nous vous faisons part de notre ressenti. Une fois fait, nous donne les directives aux techniciens pour l'installation du matériel. Nous utiliserons notre don de médium clairaudient pour entrer en contact avec les fantômes qui hantent les lieux pour lier un premier contact par sa clairaudience, tout en mettant en fonction l'enregistreur voire prendre aussi quelques photos.

Le deuxième jour :

Le groupe se sépare, notre médium ira dans une pièce accompagnée d'un technicien et notre second medium s'en ira dans une autre avec un autre technicien. Les caméras sont connectées, les appareils photos sont prêts de même pour les enregistreurs afin de capter des PVE. C'est alors que les deux médiums, chacun de son côté entrent en contact avec les fantômes afin de simplifier la tâche. Le premier medium étant plus expérimenté va provoquer les fantômes jusqu'à ce qu'ils entrent en contact avec lui. Cette technique n'est nullement dangereuse pour vous et ni pour lui. Cette technique est parfois nécessaire avec des entités ne souhaitant pas communiquer. Ces tentatives se feront le matin et le soir.

Le troisième jour :

Le groupe se divisera de nouveau mais inter-changeront les pièces selon les résultats de chacun afin d'obtenir encore plus de résultat pour comprendre ce que veulent les fantômes et savoir la raison pour laquelle ils hantent votre habitation. Si vous souhaitez faire partir les fantômes, alors notre medium communiquera avec eux par son don de clairaudiente pour essayer de les convaincre à partir, mais comme je l'ai expliqué dans le chapitre : La hantise, les entités ne partiront que s'ils le veulent, donc il ne peut vous assurer une réussite certaine de leur départ.