C'est une excellent idée ma jolie fée bleue !!!
Mon fredounet, c'est super ça !!!!! Il me semble très concerné cet homme.
Je vais vous raconter un truc à propos de gregory lemarchal.
Je n'étais pas fan, et à vrai dire je n'avais pas envie d'entendre parler de quelqu'un de la star'ac ou un truc du genre.
Je supportais mal qu'on nous parle de lui, de sa maladie à longueur de temps.
Puis ma mère est retombée malade.
Quelques jours avant son départ, je rentrais dans cette grande maison vide, sans ma mère.
Sur la route, j'ai mis la radio. C'était la chanson de grégory lemarchal "de temps en temps". J'ai fais quelque chose que je ne fais pas d'habitude, et j'ai décidé d'écouter.
Ca m'a fait l'effet d'un électrochoc. Je me suis même demandée comment je n'avais pas pu l'écouter et l'entendre plus tôt.
Puis le tourbillon a repris et j'ai un peu oublié la chanson.
La veille du départ de ma mère, donc quelques jours plus tard, c'était atroce car ni elle ni moi n'avons dormi de la nuit. A chaque fois que je me réveillais, c'est cette chanson que j'entendais clairement dans ma tête. Et cela m'a donné le courage de continuer, d'aider ma mère à partir et d'apprendre moi aussi à me relever.
En y repensant, j'ai la gorge serrée bien sûr. Surtout parce que le message est très fort et ce que j'ai vécu à ces moments là, ne l'était pas moins.
Je vous invite à écouter, à entendre les paroles.
Et je vous fais à tous de gros énormissimes bisous

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Le petit prince et le renard - Antoine de Saint-Exupéry